Question en attente de réponse

Je n'ai plus accès à mon espace client depuis 2 semaines sans aucune raison

Claude Andres
Claude Andres

Claude Andres

Niveau
0
23 / 100
Service client injoignable par téléphone depuis 3 mois (depuis l'ouverture), la crise du Corona virus a empiré encore plus la situation.
Je n'ai pas accès à mon compte sans aucune raison depuis 2 semaines, j'appelle depuis 3 mois personne ne décroche, 20 minutes d'attente et puis ça raccroche.
Service client par chat disponible uniquement pour ceux arrivent à se connecter, les clients qui ont un problème de connexion comme moi, nous n'avons aucune chance de vous joindre.
Si il existe des conseillers Hello Team dans ce forum veuillez prendre contact avec moi
Je veux retrouver accès à mon compte.

Réponses

Hello Claude Andres,

Nous sommes navrés pour votre attente cependant il vous faudra impérativement contacter nos services au 01 43 63 15 15 afin qu'un conseiller puisse vous identifier et vous renvoyer un code secret par SMS.

La situation est actuellement compliquée et nous faisons face à un manque d'effectif important à cause de cette crise sanitaire.

Je vous invite à nous appeler en début d'après-midi où l'attente est courte pour être mis en relation avec un conseiller.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Claude Andres
Claude Andres

Claude Andres

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Michaël de la Hello Team, merci pour votre réponse, malheureusement rien de nouveau j'ai retenté toujours le même souci avec votre numéro, pourriez vous me fixer un rdv téléphonique avec un de vos conseillers ? ou bien me donner un mail d'un conseiller disponible ou sa ligne directe ?

Claude Andres
Claude Andres

Claude Andres

Niveau
0
23 / 100
J'ai réussi finalement à vous joindre, il faut appeler 01 43 63 15 15 entre 15h et 16h moins de 5 minutes d'attente.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq