Question en attente de réponse

quelle est la date limuite pour activer le code secure telephonique ?

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
199 / 750
points

bonjour; la connection au compte se fait mais il me manque l'activation de la securité portable qui n'est pas activée je ne suis pas chez moi pour recevoir le courrier et la poste ne distribue plus rien en ce moment , du coup les soldes des comptes n'apparaissent pas ... et je ne vois plus la date limite d'activation ; merci , cordialement

Réponses

Hello pan4 pan5,

Cette mesure ne sécurité sera appliquée d'ici courant Avril pour nos clients.

N'hésitez pas à contacter nos équipes au 01 43 63 15 15 en cas de besoin.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq