Question en attente de réponse
Bonjour.
Le 10/03/2020 j’ai fait opposition à la carte bancaire pour perte. J’ai reçu ma carte en 3 jours ... parfait
Mais à ce jour j’attend toujours le Code. J’ai envoyé 5 message dans mon espace client aucune réponse. Pour les avoir au téléphone c’est l’enfert.
13 jours pour un code on est en plein délire la ! J’ai besoin de se code pour vivre , faire mes courses etc surtout avec les temps qui court !!!!
Réponses
Hello Patrick Fauyre,
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Actuellement j’ai toujour reçu aucun code après multiple relance. Soit disant ils m’on renvoyé le code 3 fois. Je veux bien que le courrier soit égaré 1 fois. Mais 3 fois c’est de la sience fiction. 20 jours pour un code de carte bleu que je n’ai toujours pas je trouve sa idnamissible. La seule réponse qu’on vous apporte c’est l’es réponse automatique sur le forum. Au téléphone il ne savent dire que « je vous réédite votre code vous le recevrez dans 5 jours » qu’elle incompétence. Si le problème n’est pas réglé j’irais voir ailleurs.
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