Question en attente de réponse

Code carte bancaire

Patrick Fauyre
Patrick Fauyre

Patrick Fauyre

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour.

Le 10/03/2020 j’ai fait opposition à la carte bancaire pour perte. J’ai reçu ma carte en 3 jours ... parfait

Mais à ce jour j’attend toujours le Code. J’ai envoyé 5 message dans mon espace client aucune réponse. Pour les avoir au téléphone c’est l’enfert.

13 jours pour un code on est en plein délire la ! J’ai besoin de se code pour vivre , faire mes courses etc surtout avec les temps qui court !!!!

Réponses

Hello Patrick Fauyre,

Nous sommes navrés de cette situation cependant ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Patrick Fauyre
Patrick Fauyre

Patrick Fauyre

Niveau
0
60 / 100
points

Actuellement j’ai toujour reçu aucun code après multiple relance. Soit disant ils m’on renvoyé le code 3 fois. Je veux bien que le courrier soit égaré 1 fois. Mais 3 fois c’est de la sience fiction. 20 jours pour un code de carte bleu que je n’ai toujours pas je trouve sa idnamissible. La seule réponse qu’on vous apporte c’est l’es réponse automatique sur le forum. Au téléphone il ne savent dire que «  je vous réédite votre code vous le recevrez dans 5 jours » qu’elle incompétence. Si le problème n’est pas réglé j’irais voir ailleurs.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq