Question en attente de réponse

Impossible de joindre quelqu’un depuis 48h

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
1 / 100
point

Comment se fait il qu’il soit complètement impossible de joindre quelqu’un par chat ou par appel?
J’ai fait un mail il y a 1 semaine sans aucune réponse
Merci de votre retour

Réponses

Hello Jonathan,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Esss ssss
Esss ssss

Esss ssss

Niveau
0
11 / 100
C'est une des pires service client et banque en ligne que je connais. Il prends presque un mois pour ouvrir la compte. Une fois la compte est ouvert, il prends en plus 3 semaines pour recevoir la carte bancaire. La première que j'aurai recu n'as jamais arrivée. Chaque fois que j'ai telephone HelloBank il a pris plus de 30 min pour etre capable de parler avec une personne et plusiers appelles pour resoudre le probleme. Quand finalement j'ai reussi a parler avec une personne, on m'a dit que je dois payer 15eur pour renvoyer la carte (quand j'ai jamais recu la carte premierement). Apres parler pendant 10min, le televendeur m'ai dit que la carte sera envoir a nouveau sans charge. Bien! Quelle surprise quand j'ai vu qu'on ma chargé les 15 euros c'est une blague! Alors j'ai appellé... autre fois... Aprés attendre 40min, j'ai reussi a parler avec une personne... 2 semaines aprés, j'ai recu les 15 euros dans mon compte, mais le code confidentiel de ma carte n'a pas encore arrivée.... alors je ne peux pas utiliser ma carte Donc, je dois telephoner une fois de plus.... 40 min déjà et j'ai n'est pas reussi encore a parler avec personne!!!!! Le temp d'attente ne cesse d'augmenter!!!!! L'assistant virtuel est completement inutile!!!! Si le service par telephone est si horrible, l'assitant virtuel devrai etre beaucoup meilleur!!!!!EXPERIENCE HORRIBLE!!!

jianle weng
jianle weng

jianle weng

Niveau
0
31 / 100
Pareil, message envoyé y'a 5jours aucune réponse...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq