Question en attente de réponse

Bonjour,est-ce normal que j’ai reçu un virement de 5102€ et qu’on me demande un justificatif de fonds?

Mamadou Sakho
Mamadou Sakho

Mamadou Sakho

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,j’ai reçu un virement de 5102€ et Hello bank me demande un justificatif de fonds et la carte identité de la personne qui a effectué le virement ,pourquoi ? Mon compte a était bloqué aucun virement possible,ni ajout de bénéficiaires,et même quand j’ai demandé une clôture de compte on me refuse est-ce normal ? Surtout quand on a. Des loyers à payer,un frigo à remplir, après plusieurs plaintes et avoir prévenu que la femme était enceinte bet stressé,j’ai perdu le 15 mars 2020 mon bb par fausse couche ,tout ça a cause de leur blocage de compte,voilà le vrai visage de Hello bank

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mamadou Sakho,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Mamadou Sakho
Mamadou Sakho

Mamadou Sakho

Niveau
0
12 / 100
points

Comment faire pour qu’on me débloque les virements sur mon compte ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq