Question en attente de réponse
Bonjour,j’ai reçu un virement de 5102€ et Hello bank me demande un justificatif de fonds et la carte identité de la personne qui a effectué le virement ,pourquoi ? Mon compte a était bloqué aucun virement possible,ni ajout de bénéficiaires,et même quand j’ai demandé une clôture de compte on me refuse est-ce normal ? Surtout quand on a. Des loyers à payer,un frigo à remplir, après plusieurs plaintes et avoir prévenu que la femme était enceinte bet stressé,j’ai perdu le 15 mars 2020 mon bb par fausse couche ,tout ça a cause de leur blocage de compte,voilà le vrai visage de Hello bank
Réponses
Hello Mamadou Sakho,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Comment faire pour qu’on me débloque les virements sur mon compte ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.