Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment ce fait que je n'ai plus accès à l'onglet parrainage dans l'application et qu'aucune offre n'est actuellement disponible sur votre site.
Les conditions de l'offre de parrainage indique pourtant "DURÉE DE L'OPÉRATION
L’Opération est valable pour toute première ouverture de compte de dépôt complète et validée en ligne avant le 31 mars 2020 depuis une invitation de parrainage."
Comment suivre l'ouverture de compte des mes filleuls désormais ?
Merci d'avance.
Réponses
Hello Billecoq Melvin,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Ma questions n'est pas personnelle mais bien précise, au vu des conditions de parrainage (le règlement pour le parrainage est accessible à tous) qui stipule "L’Opération est valable pour toute première ouverture de compte de dépôt complète et validée en ligne avant le 31 mars 2020 depuis une invitation de parrainage." comment ce fait ce que la page Web https://www.hellobank.fr/fr/votre-offre-parrainage/ indique qu'aucune offre n'est disponible ? Et que depuis l'application, vérifié sur plusieurs téléphones, l'onglet parrainage ne soit pas disponible ? Toutes personnes ayant envoyé des invitations de parrainage ne peux donc suivre ses invitations.
Je vous contact par chat si vous le souhaitez mais la réponse à la question mérite, je le pense, d'être publique, tout comme le règlement parrainage et la page Web concernant le parrainage est accessible à tous.
Cordialement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.