Question en attente de réponse

Comment commnder un chéquier en ligne?

Phil Abensur
Phil Abensur

Phil Abensur

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, venant d'ouvrir un compte HelloBank, j'ai essayé de commander un chéquier en ligne, mais c'est impossible : j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné(e) à la commande de chéquiers pour ce compte. Veuillez contacter votre conseiller"
Or, la commande chéquier via un conseiller est payante...
Quelle solution proposez-vous?
Merci,
Cordialement

Réponses

Hello Phil Abensur,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq