Question en attente de réponse
Voila 15 jours que j ai soumis à vos services avec un screenshot " hello bank s'est arrété" message d erreur sur mon telephone. l appli ne repond plus je peux faire de virement ou autre... trés genant
je finis par contacter la hello team qui apres 10 minutes d'attente qui me renvois vers un technicien qui lui même me demande de faire un courrier pour faire un virement, ne resoud pas mon probleme d 'acces a l'appli et qui le comble me dit pour que mon courrier soit traité il faut que je rappelle... c'est pas serieux !!! authentique si vous avez besoin des preuves n'hesitez pas tout est fondée... A ce jour rien ne fonctionne...
Réponses
Hello Salem Seghir,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
Samsung note 3 est trop vieux. Il est sur Android version 4.4.les applications récente ne surpporte plus.
Par consèquent puis je revenir a la version anterieure qui fonctionnait trés bien ?
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.