Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai pris un billet d'avion chez british airways avec ma carte bancaire qui depuis a été renouvelée. la compagnie veut me rembourser sur mon ancienne carte qui bien évidement n'est plus valide.. que doije faire pour que mon remboursement passe sur mon comte Hello bank ? merci à vou s
Réponses
Hello abougho ghomari,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
pour Robin de la Hello Team ,
j'ai eu la hello team qui me dit que le remboursement sur une carte expirée n'est pas possible et que dans ce cas il faut demander à se faire rembourser par VIREMENT.. je trouve que ma question n'avait rien de personnelle , elle concerne tous les cas de remboursement sur une carte expiré .. la réponse aportée par votre collegue de la HT au tel semble standard et peut etre "bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à cette thématique..."
vous auriez pu me la faire directement à travers ce forum et m'eviter 5 mn d'attente au tel avec la HT ..
Bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.