Question en attente de réponse

remboursement sur carte bancaire bloquée

abougho ghomari
abougho ghomari

abougho ghomari

Niveau
0
13 / 100
Bonjour , j'ai pris un billet d'avion chez british airways avec ma carte bancaire qui depuis a été renouvelée. la compagnie veut me rembourser sur mon ancienne carte qui bien évidement n'est plus valide.. que doije faire pour que mon remboursement passe sur mon comte Hello bank ? merci à vou s

Réponses

Hello abougho ghomari,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

abougho ghomari
abougho ghomari

abougho ghomari

Niveau
0
13 / 100
pour Robin de la Hello Team ,
j'ai eu la hello team qui me dit que le remboursement sur une carte expirée n'est pas possible et que dans ce cas il faut demander à se faire rembourser par VIREMENT.. je trouve que ma question n'avait rien de personnelle , elle concerne tous les cas de remboursement sur une carte expiré .. la réponse aportée par votre collegue de la HT au tel semble standard et peut etre "bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à cette thématique..."
vous auriez pu me la faire directement à travers ce forum et m'eviter 5 mn d'attente au tel avec la HT ..
Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq