Question en attente de réponse

Mon livret Livret Hello+ a disparu ?

Mauricio Castaneda
Mauricio Castaneda

Mauricio Castaneda

Niveau
0
1 / 100
point

J’ai suscrit au Livret Hello Plus le 13/02/2020 et fait des virements vers celui-ci pour un montant de 2536€. Le 04/03/2020 je me connecte à l’application et découvre que le livret n’est plus affiche sur l’ensemble de mes comptes, pas de notification ni de virement des fonds vers mon compte courant au moment de la clôture du Livret à cause d’un beug informatique. Depuis, j’ai contacté la Hello Team à plusieurs reprises mais ils ont été incapables de m’apporter une solution, seulement promesses que cela sera régularisé dans les plus brefs délais. Très long et pénible pour avoir quelqu’un en ligne et à plus d’un semaine problème pas encore résolu ni confirmation ferme de la date de restitution de mes fons... Vraiment décevant comme service Hello Bank.

Réponses

Hello Mauricio,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.

Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq