Question en attente de réponse

RIB allemand

Bonjour, j‘aimerais bien ouvrir une compte. J‘ai bien déposé tous les justificatifs nécessaires. Seulement mon RIB n‘est pas accepté. C‘est bien un compte normal dans une grande banque allemande (Sparkasse) et je ne peux pas m‘imaginer que vous ne l‘acceptez pas. Je serais très content si vous pourriez m‘aider quoi faire de plus.
Cordialement

Réponses

Laure de la Hello Team
Laure de la Hello Team

Laure de la Hello Team

Niveau
1
490 / 750
points
Equipe

Hello Lorenz Danzer,

En effet, pour toute ouverture de compte Hello Bank, nous acceptons les RIB d’un compte domicilié dans l’Union Européenne (UE).

Afin de faire le point sur votre dossier d'ouverture de compte, nous vous invitons à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit).

Très bonne journée !

Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de vous téléphoner hier. On m‘a juste dit que ce n‘est pas possible avec mon RIB. Je viens de demander ma banque allemande pour une attestation. Je pourrais l'envoyer par mail... merci beaucoup.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq