Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai complété une demande d'ouverture de compte en ligne (N°59266395533).
Mon justificatif de domicile n'a, semble t'il, pas été accepté (attestation d'hebergement) mais aucune explication ! Quel est le problème avec ce justificatif ? s'il est incomplet ou avec des informations erronées, quelqu'un peut-il me préciser quel champ ne convient pas ? Je ne vois rien qui ne soit pas ou mal renseigné.
Merci de votre retour.
Réponses
Hello Najate EL MINAOUI,
Lors d'une ouverture de compte Hello Bank, nous n'acceptons aucun document modifié ou raturé.
Afin de faire le point sur votre dossier d'ouverture de compte, nous vous invitons à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit).
Très bonne journée !
Bonjour,
Je comprends mieux.
Pourriez-vous annuler mon inscription afin de me permettre de la reprendre sans erreur ?
Merci d'avance.
Hello Gilles Najate EL MINAOUI,
Nous prenons note de votre mail, et clôturons votre demande d'ouverture de compte Hello bank ce jour.
Très bonne journée !
Bonjour, l'annulation ne semble pas avoir été faite ? Je n'arrive pas à recommencer la procédure.
Merci de votre aimable retour.
Pardon, ça semble réglé !
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