Question en attente de réponse

Compte consors

Mercikhi LACAGNINA
Mercikhi LACAGNINA

Mercikhi LACAGNINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrait connaître le solde de mon compte Consors mais je n’ai ni identifiant ni mot de passe comment dois-je faire ?

Réponses

Hello Mercikhi LACAGNINA,

Je vous invite à contacter la Hello Team au 01 43 63 15 15 afin qu'un de nos conseillers puisse vous rééditer vos identifiants.

Passez une belle journée,

Ariana - Hello bank!

Mercikhi LACAGNINA
Mercikhi LACAGNINA

Mercikhi LACAGNINA

Niveau
0
11 / 100
points

Rebonjour,
Le contact donné m’a envoyé vers un autre contact qui me donne le numéro du premier contact. J’ai l'impression De tourner en rond avec du temps d’attente . Merci de me communiquer un numéro de téléphone vers lequel je peux me tourner. Je ne suis ni client BNP ni hello Bank mais mon compte consors est bien réel....même si pas de transaction depuis une décennie j’ai besoin d’y accéder. Je ne comprends pas pourquoi des actifs ont été intégrés dans traçabilité ???

Cher Mercikhi LACAGNINA,

Des courriers avaient été envoyés en amont bien avant le transfert des comptes en agence BNP Paribas, ou Hello bank!.

En appelant la Hello Team au numéro indiqué ci-dessus, mes collègues auront la possibilité d'effectuer une recherche par nom et date de naissance.

Bien à vous,
Ariana.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq