Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a eu des virements non demandés par mes soins et le problème est toujours pas réglé !!!!!
Sur Google actualité ils en parlent.
Pourquoi vous avez supprimé l'ancien poste ??
Cela vous gêne ??
Réponses
Hello Patrice Cojo,
Un dysfonctionnement technique interne a conduit à une comptabilisation en double de certains virements. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour régulariser la situation au plus vite.
Si vous êtes concerné, vous serez intégralement remboursé.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le truc c'est qu'ont ma prélevé deux fois 260€
Et prélevé 2000€ alors que j'ai pas effectué celui ci ce moi ci mais le 16 février
Soit 2 fois 2000€
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.