Question en attente de réponse

pourquoi avez vous virer 2fois 26000euro et pas une?

dams29 Bretagne
dams29 Bretagne

dams29 Bretagne

Niveau
0
11 / 100
Bonjours j'ai demander a faire un virement de 26000euro dans un autre établissement afin de rembourser mon crédit immobilier vous l'avez fait 2fois du coup -52000euro je me retrouve avec -24800euro bref je suis a découvert et pas qu'un peu va falloir régler sa très vite parce que une somme pareil je flippe dure et j'ai un crédit et des abonnements qui ne vont pas passer a cause de votre erreur vous me mettez dans une sale position la.
Je suppose ma carte est bloquer ?
Le pire étant que mon établissement n'a reçu qu'un seul des virements de 26000 j’espère le recevoir rapidement pour régularisé au plus vite car il est absolument hors de question que je paye des agio ou des pénalité de retard de paiement s'il y en a.

Réponses

Sebastien Dekiouk
Sebastien Dekiouk

Sebastien Dekiouk

Niveau
0
21 / 100
Bonjour il vient de m’arriver exactement la même chose ! J’ai effectué un virement de 130€ vers un compte externe seulement il a été fait deux fois donc je m retrouve à -130 et je n’ai reçu qu’un virement sur le compte que j’ai voulu créditer !

Bonjour à vous, dams29 Bretagne et Sebastien Dekiouk,

Je vous confirme que l'incident est bien connu de nos services.

Un dysfonctionnement technique interne a conduit à une comptabilisation en double de certains virements.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour régulariser la situation au plus vite.
Si vous êtes concerné, vous serez intégralement remboursé.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Passez une belle journée,

Bien à vous,
Ariana - Hello bank!

Bonjour à vous, dams29 Bretagne et Sebastien Dekiouk,

Je vous confirme que l'incident est bien connu de nos services.

Un dysfonctionnement technique interne a conduit à une comptabilisation en double de certains virements.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour régulariser la situation au plus vite.
Si vous êtes concerné, vous serez intégralement remboursé.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Passez une belle journée,

Bien à vous,
Ariana - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq