Question en attente de réponse
Bonsoir, j’ai bien reçu mon code de la carte par courrier. Mais qu’en est-il de la carte en question?
Je vois bien que vous l’envoyer sous AR mais concrètement, quels sont vos délais d’envoie?
Nous n’avons aucun suivi là dessus.
Aussi, est-il possible de recevoir les identifiants et/ou le code secret de l’application autrement que par courrier ? Car merci ça fait presque une semaine que j’essaie d’accéder à mon compte ... jusqu’à maintenant je suis très déçu c’est dommage.
Réponses
Hello Océane Lahut,
La carte est envoyée à votre domicile sous 5 jours ouvrés.
Afin de récupérer vos identifiants de connexion et faire le point sur l'envoi de la carte bancaire, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.