Question en attente de réponse

Double emploi de virements sans contre partie

Bonsoir,
Je viens de visualiser mes comptes et j'ai constaté un doublement de mes virements antérieurs. Dans les journées du 03 04 mars 2020.

Avez vous constaté ce cafouillage informatique je suppose
Cordialement

Réponses

Stephane BAEZA
Stephane BAEZA

Stephane BAEZA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je constate également le même problème sur mon compte. Virement débité de mon compte mais par contre ne figurant pas dans mon historique (copie d'un virement du 7 février 2020).
J'espère qu'Hello Bank va vite réagir.
Cdlt,

Bonjour,
Idem pour ma part, j’ai effectué un virement le 27 février. Celui-ci apparaît bien dans mon historique de virement.
Et aujourd’hui, je viens de constater que ce même virement apparaît une deuxième fois en date du 3 mars alors que je ne l’ai pas fait... et aucun virement à cette date dans mon historique de virement!!! J’espère que cela sera vite réglé car mon compte apparaît bien débité une deuxième fois!!!!

Samuel Bart
Samuel Bart

Samuel Bart

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis dans la même situation, un virement d'une somme élevé que j'ai réalisé le 2 mars a été doublement débité le 3 mars alors que je l'ai fait qu'une fois et qu'il n'apparaît qu'une fois dans mon historique. J'espère que la situation va être résolue au plus vite !

Bonjour, même problème.
Deux virements effectués le 28 février.
Ils sont passés une deuxième fois le 3 mars, résultat = découvert sur mon compte bancaire depuis 4 jours ( marqué sur mon appli hello bank ). Je n'ai plus de fonds sur mon compte. C'est la première fois que je vois ça..

Patrice Cojo
Patrice Cojo

Patrice Cojo

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, la même chose pour moi !!!!
Virement de 2000€ que j'ai jamais effectué en date du 3 mars et un double virement alors que j'en ai fait que 1.
Faite vite car ça fait un gros trou et nous sommes en début mois.
Avez-vous des informations sur la résolution du problème ??

SLIM EL GUERFI
SLIM EL GUERFI

SLIM EL GUERFI

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
Exactement la même chose pour moi avec un virement effectué le 26/02/2020 de mon compte individuel vers le compte joint. Ce virement est apparu sur le compte joint le 28/02/2020. Et maintenant il a été débité encore une fois de plus en date du 03/03/2020 sur mon compte individuel sans être crédité sur mon compte joint.
Cela nous met dans une situation très inconfortable en début de mois.
Merci de rectifier au plus vite.
Cordialement.

Patrice Cojo
Patrice Cojo

Patrice Cojo

Niveau
0
63 / 100
J'ai réussi à les avoir au téléphone, le problème est connu, il travaille d'arrache-pied depuis hier soir.
J'espère un retour à la normale rapidement et surtout la restitution des virements.

SLIM EL GUERFI
SLIM EL GUERFI

SLIM EL GUERFI

Niveau
0
95 / 100
Bonjour, il ne faudrait pas que l'on soit infligé d'agios si le compte venait à être débiteur à cause de ce problème de virements débités en doublon.

Patrice Cojo
Patrice Cojo

Patrice Cojo

Niveau
0
63 / 100
Toujours pas réglé pour moi et vous ?

SLIM EL GUERFI
SLIM EL GUERFI

SLIM EL GUERFI

Niveau
0
95 / 100
Toujours pas réglé pour moi, je ne voudrais pas être à la place de celui qui a fait un virement de 26000 euros et donc débité 52000 euros

dams29 Bretagne
dams29 Bretagne

dams29 Bretagne

Niveau
0
11 / 100
Je eu une personne au téléphone elle a été plutôt rassurante sa sera régler lundi normalement vu que personne ne réglera sa se week-end de ce que j'aicompris...
J'ai vu rouge ce matin quand j'étais à -24800euro mais bon on aura pas d'agios c'est déjà sa.

Sebastien Dekiouk
Sebastien Dekiouk

Sebastien Dekiouk

Niveau
0
21 / 100
Bonjour il vient de m’arriver là même chose , je fais un virement de 130€ et là je vois deux virement mais un seul reçu sur l’autre compte ..

Hello Bechir Dhayaa,

Un dysfonctionnement technique interne a conduit à une comptabilisation en double de certains virements. Les correctifs sont en cours de traitement.

Chaque client concerné verra sa situation régularisée demain matin au plus tard.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Passez une belle journée,
Ariana - Hello bank!

Hello Stephane BAEZA,

Un dysfonctionnement technique interne a conduit à une comptabilisation en double de certains virements. Les correctifs sont en cours de traitement.

Chaque client concerné verra sa situation régularisée demain matin au plus tard.

Ariana - Hello bank!

Hello Alexis Laurent,

Ariana - Hello bank!

Hello Samuel Bart,

Ariana - Hello bank!

Hello Samy Charaf,

Navrée de lire cela.

Je vous confirme qu'un dysfonctionnement technique interne a conduit à une comptabilisation en double de certains virements. Les correctifs sont en cours de traitement.

Ariana - Hello bank!

Hello SLIM EL GUERFI,

Ariana - Hello bank!

Patrice Cojo
Patrice Cojo

Patrice Cojo

Niveau
0
63 / 100
Même sur le forum ça bug lol

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq