Question en attente de réponse

interet minimum forfaitare AGIO

J'ai été prélevé d’intérêt minimum forfaitaire AGIO alors même que mon compte n'a pas été en débit sur le trimestre- ni depuis l'ouverture. Je constate à mon désarroi que pas mal de clients HELLO BANK rencontrés le même genre de problème . Pouvez-vous solutionner ceci svp ?

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Guyllaume Cln,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq