Question en attente de réponse

Lors de la création d'un compte Hello Bank One il est impossible de se connecter au compte BNP ?

Alexa Lbf
Alexa Lbf

Alexa Lbf

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Lors de la création du compte hello bank One si je saisie mon numéro de compte BNP et le mot de passe, une fenêtre s'ouvre mais n'affiche rien. Après plusieurs essais infructueux j'ai poursuivi la création du compte sans indiquer que j'étais cliente BNP et je vous ai transmis l'ensemble des justificatifs.
En retour j'ai reçu un mail qui me disait "après étude de votre dossier, nous constatons que vous êtes client BNP Paribas. Nous vous invitons donc à refaire votre demande d’ouverture de compte en vous connectant avec vos identifiants clients BNP Paribas depuis le formulaire d’ouverture de compte Hello bank!. ..."
On tourne en rond puisque après 3 nouveaux essais je n'arrive pas à me connecter (J"ai essayé avec IE, google, après avoir vidé mon cache et mes cookies !!!) pourquoi ne pas valider mon compte Hello One avec les éléments transmis ????
MErci

Réponses

Laure de la Hello Team
Laure de la Hello Team

Laure de la Hello Team

Niveau
1
490 / 750

Hello Alexa Lbf,

Afin de faire le point sur votre dossier d'ouverture de compte, nous vous invitons à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit).

Très bonne journée !

Alexa Lbf
Alexa Lbf

Alexa Lbf

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique de début de semaine, il semblerait que ce problème soit lié à un bug de l'application qui aurait du être résolu à ce jour.
Après de nouveaux essais je suis toujours bloquée sur une fenêtre vide après la saisie du N° de compte BNP.
Rmq : entre mes premières tentatives et la dernière de ce jour, le montant offert à l'ouverture est passé de 80€ à 50€.. la mise à jour a bien fonctionné pour ce changement ;)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq