Question en attente de réponse
J’ai scanné puis posté 3 chèques il y a 12 jours.
Depuis ils sont annoncés non reçus.
Les agents Hellobank ne peuvent me dire s’ils sont reçus/en attente/perdus.
Je suis dans une situation financière précaire à cause de ce délai.
J’espère être finalement crédité...
Je déconseille fortement ce système et ne m’en servirai personnellement plus.
Réponses
Hello Alexis,
Nous vous invitons à faire une réclamation depuis votre messagerie client afin que l'on procède à une recherche de vos chèques.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.