Question en attente de réponse
Bonjour, il y a 3 jours je vous ai envoyé mon dossier d'ouverture d'un compte avec tous les justificatifs mais c'est mon premier compte en banque que je veux ouvrir donc je n'ai pas de Rib à mon nom. J'ai donc envoyé le Rib de la personne qui devais faire le versement initial qui et mon logeur dont j'ai donné tous les justificatifs mais ça n'a pas fonctionné, que puis-je faire ?
Réponses
Bonjour Dorian Patri,
Pour ouvrir un compte bancaire chez Hello bank!, il vous faut impérativement joindre un RIB d'un compte domicilié dans l'Union Européenne à vos nom et prénom.
Sans cela, vous ne pourrez ouvrir de compte.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.