Question en attente de réponse

J'attends toujours l'ouverture de mon compte et j'ai aucun retour de HELLOBANK!

ChriSii Dedakis
ChriSii Dedakis

ChriSii Dedakis

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai fait une demande pour l'ouverture d'un compte bancaire vers le 10/02. J'ai donné tous les justificatifs et j'ai déjà fait le versement. Depuis une semaine j'ai aucune information. J'ai vraiment besoin de mon RIB pour des taches administratives et je ne peux rien faire. En fait helloBank fait une super pub pour ouvrir , rapidement, un compte bancaire en ligne mais on galère grave... J'aimerais bien avoir un retour de votre part - le contact en ligne ne marche jamais d'ailleurs.

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
1
140 / 750
points
Equipe

Hello ChriSii Dedakis,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter notre service dédié au 0 800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq