Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai pas encore reçu la carte bancaire même si je l'ai réclamée quatre fois par téléphone ?

Marc Pujals i Lladó
Marc Pujals i Lladó

Marc Pujals i Lladó

Niveau
0
1 / 100
point

Étant client depuis le mois de novembre 2019, nous sommes le 26 février 2020 et je n'ai malheureusement reçu aucune carte. En conséquence, j'ai fait la réclamation à plusieurs reprises : concrètement, les 8 janvier, 24 janvier, 4 février et 18 février. À chaque fois le conseiller/conseillère a affirmé que j'allais recevoir la carte dans les cinq jours suivants. À l'occasion du 4 février la banque s'est même permis de me prélever 15€ de frais de refabrication d'une carte... que je n'ai jamais eue. Il s'agit, de mon modeste point de vue, d'une situation inadmissible.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Marc Pujals i Lladó,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq