Question en attente de réponse
Bonjour ,
Nouveau client Hellobank,
J ai effectué trois virements via Paylib entre amis dans l app.
A chaque fois ils me sont facturés un euro
Les virements instantanés dans l app sont bien désactivés et dans l historique de virements mes trois paylib apparaissent en virements instantanés .
Apres avoir contacté Paylib , il me confirme que le dysfonctionnement vient de chez Hellobank.
Autre bug , lorsque vous changez le code d accès à l app. Cela modifie également le code de la clé digitale....loco !
PS. Hellobank m a remboursé !
Je viens de désinstaller et réinstaller l app.
Vincent
Réponses
Hello vincent LF,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Bonjour Robin
La "hello team" est déjà informée de se dysfonctionnement et investigue ...
Je partage ici , afin que cela puisse aider le plus grand nombre
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.