Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à agréger mon compte externe boursorama-banque sur Hellobank. Pourquoi ca ne fonctionne pas ? Je rentre pourtant bien le bon identifiant boursorama-banque à 8 chiffres ainsi que le bon mot de passe à 8 chiffres. HELP
Je suis satisfait de votre système d'agregation de compte que je trouve clair (j'ai déjà ajouté d'autres comptes) MAIS si je ne peux pas ajouter mon compte boursorama ca va etre très hanidcapant pour moi ...
J'espère avoir votre aide svp. J'ai écrit un message via la messagerie mais je n'ai pas eu de réponse. Je compte sur vous ici :)
Réponses
Hello hurt, afin de faire le point sur votre situation, nous vous invitons à nous envoyer (via votre messagerie sécurisée) une capture d'écran de votre téléphone et contacter la Hello Team au 01.43.63.15.15 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h30.
Bonne soirée !
bonjour et merci de votre réponse,
J'ai ce message en rouge d'écrit:
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Vous etes sur sûr que le probleme ne vient pas de votre coté ? L'agrégation boursorama-banque est-elle vraiment fonctionnelle ?
Je précise c'est un compte boursorama-banque pro que j'avais ouvert ...
Hello hurt, vous ne pouvez agréger de compte professionnel sur application Hello bank!
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée !
Bonjour Julia,
J'avais ouvert un compte pro en premier, puis ouvert un compte courant particulier dans la foulée..
Ca peut pas marcher non plus ?
Hello hurt,
Dès lors qu'il s'agit d'un compte professionnel, l'agrégation ne peut se faire.
Bonne journée !
Il y a eu du changement car maintenant mon compte boursorama pro est bien agrégé !
.. par contre je n'arrive pas à agréger mes comptes Forunteo et ING grrr toujours un problème quelque part.
Une idée svp ? Ca me met "incident technique veuillez réssayer ultérieurement". J'ai essayé plein de fois avec différents navigateurs rien à faire toujours ce message. Je suis sûr des mots de passe t et identifiants puisque j'ai réussi à agréger mes comptes Fortuneo et ING sur l'agrégateur de boursorama avec ceux-ci !!!
Qu'est ce qui cloche alors ? Je sais que lorsque j'ai agrégé sur l'agrégateur de boursorama, il m'a été demandé de valider un code sms recu.. Sur l'agregateur Hellobank y'a pas ce stade d'envoi peut etre que le probleme est là ?
HELP J'aimerai enfin etre totalement opérationnel dans la gestion de mes comptes ! J'aime bien votre agrégateur car il est clair.. mais si je ne peux agréger que 3 comptes sur 5 ca va pas :/
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