Question en attente de réponse

Agregation compte externe Boursorama-banque impossible ?

hurt
hurt

hurt

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'arrive pas à agréger mon compte externe boursorama-banque sur Hellobank. Pourquoi ca ne fonctionne pas ? Je rentre pourtant bien le bon identifiant boursorama-banque à 8 chiffres ainsi que le bon mot de passe à 8 chiffres. HELP

Je suis satisfait de votre système d'agregation de compte que je trouve clair (j'ai déjà ajouté d'autres comptes) MAIS si je ne peux pas ajouter mon compte boursorama ca va etre très hanidcapant pour moi ...

J'espère avoir votre aide svp. J'ai écrit un message via la messagerie mais je n'ai pas eu de réponse. Je compte sur vous ici :)

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
1
140 / 750
points
Equipe

Hello hurt, afin de faire le point sur votre situation, nous vous invitons à nous envoyer (via votre messagerie sécurisée) une capture d'écran de votre téléphone et contacter la Hello Team au 01.43.63.15.15 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h30.

Bonne soirée !

hurt
hurt

hurt

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour et merci de votre réponse,

J'ai ce message en rouge d'écrit:
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.

Vous etes sur sûr que le probleme ne vient pas de votre coté ? L'agrégation boursorama-banque est-elle vraiment fonctionnelle ?

Je précise c'est un compte boursorama-banque pro que j'avais ouvert ...

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
1
140 / 750
points
Equipe

Hello hurt, vous ne pouvez agréger de compte professionnel sur application Hello bank!

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée !

hurt
hurt

hurt

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Julia,

J'avais ouvert un compte pro en premier, puis ouvert un compte courant particulier dans la foulée..
Ca peut pas marcher non plus ?

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
1
140 / 750
points
Equipe

Hello hurt,

Dès lors qu'il s'agit d'un compte professionnel, l'agrégation ne peut se faire.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq