Question en attente de réponse

Bonjour, je souhaiterais savoir si hellobank réalise des partenariats avec des grande écoles d'ingénieur.

En effet je viens de finir mes démarches pour devenir l'un de vos clients grâce au parrainage d'un de mes amis. J'ai trouvé votre offre très intéressante et en ai parlé à mes amis la plupart étant très intéressés pour que je les parraine aussi. Au seins de mon école d'ingénieur IMT Lille Douai moi et ma liste avons été choisi pour réaliser la semaine d'intégration une étape essentielle car tout les nouveaux étudiants (promo de 120 personnes) passe par là en acceptant de sponsorisés cette évènement cela vous offrirais une bonne exposition car nous pourrions mettre votre logo sur les t-shirts et ecocups et ainsi vous apparaîtrais sur les photos de soirées et les pull des intégrants sachant que certains de nos événements auront lieu en ville sur Lille. Connaissant déjà attractivité que votre offre a sur les étudiants ce serait l'occasion pour vous d'attirer beaucoup de nouveaux clients. Sachant que toute aide financière ou matérielle serait la bienvenue. Dans l'attente d'un retour de votre part je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

Réponses

Hello Jules,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Hello bank! et nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Afin de proposer votre projet, nous vous invitons à suivre ce lien : https://mabanque.bnpparibas/fr/bons-plans/contact-partena...

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq