Question en attente de réponse

Pas de réponse sur la messagerie sécurisée ?

Solène Sanié
Solène Sanié

Solène Sanié

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, comme beaucoup de gens sur ces forums mon problème est que j'attend une réponse à une question posée par messagerie sécurisée qui date du 28/01 (donc plus de 3 semaines), malgré une relance toujours pas de réponse. Ce n'était pas une urgence mais je m'interroge sur votre capacité de réactivité en cas d'urgence justement. Est-ce un souci ponctuel en voie d'être résolu ? L'intérêt d'une banque en ligne c'est d'avoir un interlocuteur en ligne rapidement puisqu'il n'existe pas d'agence dans laquelle se rendre en cas de problème. J'aimerais être rassurée à ce sujet sinon je pense changer de banque. Je ne conçois pas d'être dans une banque ou on ne peut contacter personne.

Cordialement

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
3381 / 5000
points
Equipe

Hello Solène,

Afin d'avoir une réponse immédiate à votre demande, vous avez la possibilité de contacter la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15 ou par Chat.

Nous restons là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq