Question en attente de réponse

Pas de réponse sur la messagerie sécurisée ?

Solène Sanié
Solène Sanié

Solène Sanié

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, comme beaucoup de gens sur ces forums mon problème est que j'attend une réponse à une question posée par messagerie sécurisée qui date du 28/01 (donc plus de 3 semaines), malgré une relance toujours pas de réponse. Ce n'était pas une urgence mais je m'interroge sur votre capacité de réactivité en cas d'urgence justement. Est-ce un souci ponctuel en voie d'être résolu ? L'intérêt d'une banque en ligne c'est d'avoir un interlocuteur en ligne rapidement puisqu'il n'existe pas d'agence dans laquelle se rendre en cas de problème. J'aimerais être rassurée à ce sujet sinon je pense changer de banque. Je ne conçois pas d'être dans une banque ou on ne peut contacter personne.

Cordialement

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
3941 / 5000

Hello Solène,

Afin d'avoir une réponse immédiate à votre demande, vous avez la possibilité de contacter la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15 ou par Chat.

Nous restons là pour vous si besoin.

Bonjour, je vois que c'était déjà comme ça en début d'année. Pour votre information, c'est toujours le cas, ou même pire. J'ai envoyé plusieurs messages depuis pluisieurs mois pour un problème, et ils ne m'ont jamais répondu. De même par téléphone, j'attends plus de 30 minutes à chaque fois, et jamais de réponse. Et c'est pas mieux par le chat, on explique la situation, et ils disent de les contacter par téléphone alors qu'ils ne répondent pas... On leur demande de nous contacter quand un conseiller sera disponible, mais ils refusent... Donc, pour moi, le service client de cette banque est inexistant.

Kévin M
Kévin M

Kévin M

Niveau
1
134 / 750
Bonjour.

Il est clair que pour avoir une réponse il vaut mieux oublier la messagerie privée. Dommage. Mais c'est sur que sur ce canal de communication ça manque de sérieux. Au téléphone je n'ai pas de soucis particulier.

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
3941 / 5000

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Nous comprenons que vous ayez des difficultés à nous joindre cependant, nous ne pouvons prendre aucune information personnelle ici.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq