Question en attente de réponse

Bon d’achat

Bonjour,

Compte ouverte depuis le 15 décembre 2019 et je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat Showroomprive.
Pourriez vous me dire quel est le problème ? Les délais sont très longs...

Merci d'avance

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
960 / 2000
points
Equipe

Hello Siti Dhoulikifli,

Les bons sont versés directement sur votre espace Showroomprivé sous 3 mois après la réception de la carte bancaire.

Si toutefois vous n'avez rien reçu sous 3 mois, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq