Question en attente de réponse
Je ne parviens pas à payer en magasin par Paylib sans contact sur des montants > 30 euros qui nécessite la saisie du code. Je n'ai pas le temps de saisir mon code que l'opération est annulée.
Sur les montants en dessous de 30 euros sans saisie du code cela fonctionne.
Après avoir contacté le service client ce jour, ce problème impacterait d'autres utilisateurs.
Pourriez-vous régler ce problème svp ?
Réponses
Hello aurelien01 PETIT,
Pouvez-vous remonter l'incident que vous rencontrez à notre assistance digitale en suivant le lien ci-dessous ?
https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis
En vous remerciant, toute la Hello Team vous souhaite une très bonne journée !
Hello,
Merci pour votre retour. C'est fait [637567-1582113468].
Bonne journée,
aurelien01 a répondu
Michaël a répondu
aurelien01 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.