Question en attente de réponse

Paylib dysfonctionnement paiement sans contact > 30 euros

aurelien01 PETIT
aurelien01 PETIT

aurelien01 PETIT

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne parviens pas à payer en magasin par Paylib sans contact sur des montants > 30 euros qui nécessite la saisie du code. Je n'ai pas le temps de saisir mon code que l'opération est annulée.
Sur les montants en dessous de 30 euros sans saisie du code cela fonctionne.

Après avoir contacté le service client ce jour, ce problème impacterait d'autres utilisateurs.
Pourriez-vous régler ce problème svp ?

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello aurelien01 PETIT,

Pouvez-vous remonter l'incident que vous rencontrez à notre assistance digitale en suivant le lien ci-dessous ?

https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis

En vous remerciant, toute la Hello Team vous souhaite une très bonne journée !

aurelien01 PETIT
aurelien01 PETIT

aurelien01 PETIT

Niveau
0
11 / 100
points

Hello,

Merci pour votre retour. C'est fait [637567-1582113468].

Bonne journée,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq