Question en attente de réponse

Pourquoi je n’ai toujours pas reçu mes identifiants

Adama NGom
Adama NGom

Adama NGom

Niveau
0
2 / 100
Bonjour
J’ai souscrit en date du 22 janvier un compte chez vous en tant que client « simple »
La demande a été accepté et actuellement mon compte est actif car j’ai reçu des notifications me l’indiquant cependant à ce jour donc le 15 février il m’est impossible de me connecter à mon espace client CAR je n’ai toujours pas reçu mon identifiant
Et ce même en ayant eu un conseiller m’indiquant qu’il allait me renvoyer les codes par sms et par mail. C’est assez affligeant car c’est impossible de vous contacter par mail ou même d’avoir un sUi il concernant ma réclamation et ma demande.
Pourrais je svp avoir mes codes svp merci

Voici mon numéro de dossier:
79971851170
N’étant pas actuellement joignable car j’ai un problème de portable
Pourrais je recevoir mes codes via mail svp

Merci

Je vois qu’actuellement nous sommes plusieurs personnes qui avons souscrit et qui avons le même problème pas d identifiant reçu.
Comment allez vous régler ce problème ? Merci

Réponses

Hello Adama NGom,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq