Question en attente de réponse

Problème de réception identifiant client

Latifa AMKOUK
Latifa AMKOUK

Latifa AMKOUK

Niveau
0
2 / 100
points

Svp je réclame que j’ai pas encore reçu mon identifiant client sur ma boîte mail alors que j’ai reçu que le code d accès secret sur sms. Pourriez vous m’aider pour le recevoir sur ma boîte mail afin d accéder à mon compte sur l application Hello banque

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Latifa AMKOUK,

Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq