Question en attente de réponse

Pourquoi vos delais de traitement sont-ils si long

Joelle LE GAL
Joelle LE GAL

Joelle LE GAL

Niveau
0
12 / 100
points

Voilà depuis fin décembre que je souhaite SIMPLEMENT cloturer les livreta de mes enfants. Je tente de faire cela en utilisant la messagerie de mon compte MAIS vos delais de traitement ou simplement de lecture des messages clients semblent incompatible avec un service bancaire professionnel!!!
Il vous a fallu 1 semaine pour me dire qu'il manquant la signature sur le courrier...
Après correction, il vous a fallu plusieurs semaines pour finalement me dire qu'il fallait la signature des 2 parents.
Après correction à nouveau, il vous a fallu plusieurs semaines pour NE RIEN FAIRE.
Est-ce que vous comprenez mon exaspération face à cette situation?
Avez vous un service qualité qque part dans votre banque? Si oui, a quoi sert-il??

Réponses

Hello Joelle LE GAL,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq