Question en attente de réponse

Activation Paylib sous Android 10 ?

Bertrand Gre
Bertrand Gre

Bertrand Gre

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

j'essaye par le forum en espérant avoir une réponse car visiblement les demandes par le formulaire d'aide restent lettres mortes...
Depuis le mois de Novembre j'essaie régulièrement d'activer Paylib sur mon téléphone sous Android 10. J'ai depuis 4 mois le même message:
"Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement (WS-ELIGI-99)"
Je pense que depuis 4 mois ça correspond largement à "ultérieurement"...
J'ai contacté le support à plusieurs reprises mais il n'y a toujours pas de solution. J'ai eu une réponse assez rapidement m'indiquant que Paylib ne fonctionnait pas sous Android 10. Pas de bol. Mais depuis plus de 3 semaines la dernière version de l'application a corrigé le problème mais visiblement pas pour tout le monde.
J'ai ouvert 2 tickets depuis 3 semaines et mis à part le mail automatique m'indiquant que l'on allait me répondre dans les plus brefs délais, on ne me répond pas.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Est-ce qu'une personne de la banque pourrait me répondre ou au moins me dire si le problème est connu et si il va être résolu (en même temps c'était la réponse de Novembre) ?
Pour moi Paylib était le différenciateur de Hello bank par rapport à d'autres banques en ligne qui ne propose Paylib que pour le paiement en ligne. Mais pour l'instant même le paiement en ligne ne fonctionne pas.

Une réponse ?

Réponses

Hello Bertrand Gre,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq