Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon numéro client

Dilan Bergaud
Dilan Bergaud

Dilan Bergaud

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu mon mot de passe par SMS, ainsi qu'un message me confirmant que mon compte était ouvert et que ma carte bancaire allait être livrée, cependant je n'ai pas reçu mon identifiant par mail.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me le renvoyer ?

Par avance, je vous remercie.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dilan Bergaud,

Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Très bonne journée !

Aimeric
Aimeric

Aimeric

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème. Je n'ai pas le temps de passer un coup de téléphone pour ça. S'agissant d'une procédure (standardisée et simple) d'ouverture en ligne, pouvez-vous renvoyer l'email que j'étais initialement supposé recevoir.

merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq