Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mon mot de passe par SMS, ainsi qu'un message me confirmant que mon compte était ouvert et que ma carte bancaire allait être livrée, cependant je n'ai pas reçu mon identifiant par mail.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me le renvoyer ?
Par avance, je vous remercie.
Réponses
Hello Dilan Bergaud,
Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.
Très bonne journée !
Bonjour,
Même problème. Je n'ai pas le temps de passer un coup de téléphone pour ça. S'agissant d'une procédure (standardisée et simple) d'ouverture en ligne, pouvez-vous renvoyer l'email que j'étais initialement supposé recevoir.
merci
Hello Aimeric,
Afin de vous authentifier et de sécuriser l'envoi, nous devons vous avoir par téléphone. :-)
Nous sommes Là Pour Vous de 8h à 22h.
Bonne journée à vous.
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