Question en attente de réponse
Bonjour, je suis hébergé chez mon père qui a un nom composer, et sur l'attestation d'hébergement il y a écrit que un nom (et pas 2 comme sur la facture).
La 1ere fois pas passer, et on ma dit d'écrire alors a la main sur l'attestation d'hébergement son nom composer, et la je viens de recevoir une notification qu'il ne faut pas faire de rajout ou de ratures.
Quoi faire pour valider l'attestation d'hébergement alors ?
Merci
Réponses
Hello hellor not loutain,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team Prospect vous attend par téléphone au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et service ouvert en semaine de 9h à 18h).
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Michaël a répondu
hellor not a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.