Question en attente de réponse

Accès compte bloqué : bug

altif hellob
altif hellob

altif hellob

Niveau
0
3 / 100
points

Je dois faire opposition à un prélèvement, et pour ça j'ai du me connecter directement depuis le site et non l'appli
Il m'est demandé de changer mon mdp (réglé habituelle au bout d'un x nombre de connexions) ce que je fais, puis... Impossible de me reconnecter avec le nouveau MDP (idem ancien). Non, je n'ai pas fait d'erreur. Et en attendant, le prélèvement est "passé" par la faute de ce problème technique, sans compter un accès bloqué...

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello altif hellob,

Afin de procéder à une réinitialisation de votre code secret, je vous invite à contacter la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Un prélèvement peut être rejeté dans un délai de dans un délai de 8 semaines à compter de la date du débit en compte.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq