Question en attente de réponse

Accès compte bloqué : bug

altif hellob
altif hellob

altif hellob

Niveau
0
3 / 100
Je dois faire opposition à un prélèvement, et pour ça j'ai du me connecter directement depuis le site et non l'appli
Il m'est demandé de changer mon mdp (réglé habituelle au bout d'un x nombre de connexions) ce que je fais, puis... Impossible de me reconnecter avec le nouveau MDP (idem ancien). Non, je n'ai pas fait d'erreur. Et en attendant, le prélèvement est "passé" par la faute de ce problème technique, sans compter un accès bloqué...

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello altif hellob,

Afin de procéder à une réinitialisation de votre code secret, je vous invite à contacter la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Un prélèvement peut être rejeté dans un délai de dans un délai de 8 semaines à compter de la date du débit en compte.

Très bonne journée !

KADER
KADER

KADER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Le site Hello Bank est bloqué ce matin depuis 9h du matin. Pourquoi est on renvoyé au site BNP qui est lui aussi bloqué?
Pour une banque en ligne c'est un comble et c'est très grave!
Je devais vendre des titres ce matin. A 10h les cours avait dégringolé. Résultat: Hello Bank m'a fait perdre beaucoup d'argent. Hello Bank doit dédommager ses clients pour les préjudice qu'il leur fait subir.

Hello,

Nous n'avons pas d'incident généralisé sur le site Hello bank! depuis ce matin.

Avez-vous tenté de joindre nos experts en Bourse pour faire le nécessaire avec vous ?
Ils sont joignables au 01 43 63 15 15 et dire "Bourse".

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq