Question en attente de réponse

Ouverture de compte et pas de réception de l'identifiant !

Clio DEMENET
Clio DEMENET

Clio DEMENET

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Jai ouvert un compte Hello banque j'étais contente de l'avancée de l'ouverture de compte que j'ai trouvée assez rapide , et la je suis en train d'être déçu..

J'ai bien reçu mon code personnel, mais pas l'identifiant me permettant d'accéder à mon compte en ligne .
J'ai contacter le service ouverture de compte par téléphone, on m'a indiqué que cela m'avait été envoyé par courriel , sauf que non ! Jai vérifié partout dans les spams , la corbeille , rien de rien !

J'ai reçu ce jour un recommandé, cela doit être ma carte bleu , sauf que je n'ai toujours pas l'identifiant, ni par courrier ,ni par courriel ..

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Clio DEMENET,

Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq