Question en attente de réponse
Bonjour,
Jai ouvert un compte Hello banque j'étais contente de l'avancée de l'ouverture de compte que j'ai trouvée assez rapide , et la je suis en train d'être déçu..
J'ai bien reçu mon code personnel, mais pas l'identifiant me permettant d'accéder à mon compte en ligne .
J'ai contacter le service ouverture de compte par téléphone, on m'a indiqué que cela m'avait été envoyé par courriel , sauf que non ! Jai vérifié partout dans les spams , la corbeille , rien de rien !
J'ai reçu ce jour un recommandé, cela doit être ma carte bleu , sauf que je n'ai toujours pas l'identifiant, ni par courrier ,ni par courriel ..
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Réponses
Hello Clio DEMENET,
Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.