Question en attente de réponse
Bonjour
Voici le message que je recois apres chaque tentative de virement sur mon compte
Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (36) (SLD10082F)
Mon conseiller ne me repond pas et je ne recois aucune réponses.
Merci de solutionner.
Cordialement
Réponses
Hello,
Ce message indique que votre adresse postale n'est plus à jour.
Nous vous invitons à adresser à la Hello Team, par la messagerie sécurisée, un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour, merci de votre réponse
Je vous confirme avoir joint le document requis.
Quand pourrai je esperer un retour à la normale?
Cordialement
Hello Lucas,
Une fois que nous recevons le document, comptez 48h ouvrés.
Excellente journée à vous. :-)
Bonjour Emilie
Il y'a déja 1 semaine que j'ai contacté le support Hello bank ainsi que mon conseiller, malheureusement sans réponse.
Je souhaiterai si possible que ma requete soit prise en compte, je confirme vous avoir envoyé le document requis il y'a plus de 48h.
Cordialement
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