Question en attente de réponse

Impossible de faire un virement (36) (SLD10082F) ?

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour

Voici le message que je recois apres chaque tentative de virement sur mon compte
Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (36) (SLD10082F)

Mon conseiller ne me repond pas et je ne recois aucune réponses.
Merci de solutionner.

Cordialement

Réponses

Hello,

Ce message indique que votre adresse postale n'est plus à jour.
Nous vous invitons à adresser à la Hello Team, par la messagerie sécurisée, un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse

Je vous confirme avoir joint le document requis.
Quand pourrai je esperer un retour à la normale?

Cordialement

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Emilie

Il y'a déja 1 semaine que j'ai contacté le support Hello bank ainsi que mon conseiller, malheureusement sans réponse.
Je souhaiterai si possible que ma requete soit prise en compte, je confirme vous avoir envoyé le document requis il y'a plus de 48h.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq