Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon identifiant par mail ?

Thibault Lequilbec
Thibault Lequilbec

Thibault Lequilbec

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je me suis inscrit le jeudi 30/01/2020, j'ai reçu un sms le 04/02/2020 avec mon code secret et un message me disant que je vais recevoir un mail pour connaitre mon identifiant de connexion.

Aujourd'hui nous sommes le 08/02/2020 je viens de recevoir par courrier ma carte hello prime mais toujours pas mon identifiant de connexion.

Comment puis-je procéder pour obtenir cet identifiant ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Thibault Lequilbec,

Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq