Question en attente de réponse
Que ce soit sur l'application ou sur l'interface internet, lorsque je souhaite effectuer un virement, il m'est impossible et la mention "SEPA interdits" est mentionnée. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance
Réponses
Hello Jul76 RIF,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
@Jérémy de la Hello Team, cette question n'est pas si "personnelle" puisque elle concerne plusieurs clients, à juger des posts à ce sujet. Je suis également victime de ce dysfonctionnement. Après avoir perdu une heure au téléphone à attendre un conseiller, celui-ci m'a affirmé qu'il "ferait le nécessaire". Depuis une semaine, toujours rien. Impossible de chatter en ligne, aucun conseiller n'est disponible. Je ne peux même pas virer de l'argent sur mes livrets d'épargne. Y aurait-il un technicien qui pourrait se pencher sur la question? Merci!
Hello Enzo HB,
Dans certains cas, l'impossibilité de faire des virements est liée au dossier personnel du client.
Dans ce cas de figure, nous ne communiquons pas la raison du blocage dans un souci de confidentialité.
Vos conseillers sont Là Pour Vous par téléphone ou le Chat afin de vous répondre au mieux.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.