Question en attente de réponse

Pourquoi mon attestation d'hébergement ne passe pas

Melina De cock
Melina De cock

Melina De cock

Niveau
0
3 / 100
points

N°dossier: 71082035161

Bonjour, cela fait 3 fois que je fournit mon attestation d'hébergement dans le formulaire que vous proposer a télécharger je l'est scanner et renvoyer trois fois et il était lisible et pourtant mon ouverture de compte n'est toujours pas validée. Pourriez vous m'indiquer pourquoi ? Merci

Melina

Réponses

Marina de la Hello Team
Marina de la Hello Team

Marina de la Hello Team

Niveau
1
420 / 750
points
Equipe

Hello Melina DE COCK,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq