Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'ai envoyé un message sur la messagerie ainsi que j'essaie de contacter par téléphone le support pour savoir quand est-ce que ma demande d'ouverture de compte LEP sera prise en charge ?
Bien entendu, j'ai joins mon avis d'imposition dans le mail en question.
J'aimerais juste être sûr de ne pas attendre encore trop longtemps. Et que ce soit pris en charge.
Merci,
Jérémie.
Réponses
Hello Jaaon71 Jérémie,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Vous êtes injoignable par tchat et par téléphone :(
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.