Question en attente de réponse

Demande Ouverture LEP

Jaaon71 Jérémie
Jaaon71 Jérémie

Jaaon71 Jérémie

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'ai envoyé un message sur la messagerie ainsi que j'essaie de contacter par téléphone le support pour savoir quand est-ce que ma demande d'ouverture de compte LEP sera prise en charge ?
Bien entendu, j'ai joins mon avis d'imposition dans le mail en question.

J'aimerais juste être sûr de ne pas attendre encore trop longtemps. Et que ce soit pris en charge.

Merci,

Jérémie.

Réponses

Hello Jaaon71 Jérémie,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Jaaon71 Jérémie
Jaaon71 Jérémie

Jaaon71 Jérémie

Niveau
0
11 / 100
points

Vous êtes injoignable par tchat et par téléphone :(

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq