Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fais une demande d’ouverture de compte chez vous le 24/01. Depuis aucune nouvelles, pas même un e-mail, rien. Les pièces sont toutes lisibles et aucun renvoi de pièces de m’a était demandé.
La demande d’ouverture est assez pressée (notaire), j’ai besoin d’un rib avant la fin de cette semaine, sans quoi, je serais obligé de me diriger vers un de vos concurrents.
Merci de votre compréhension
Réponses
Hello Ali KHASS,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).
Très bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.