Question en attente de réponse

Problème finalisation compte

Bonjour
Je ne parviens pas à finaliser la création de mon compte. Au moment de donner le second justificatif d'identités, je suis bloquée : je n'ai pas de carte d'identité, ni de permis de conduire, et mon avis d'imposition de 2019 date de quand je vivais chez ma mère (l'adresse est donc différente de celle que j'ai inscrit pour le justificatif de domicile). Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Lolita Fragneau.

Réponses

Marina de la Hello Team
Marina de la Hello Team

Marina de la Hello Team

Niveau
1
420 / 750
points
Equipe

Hello Lolita FRAGNEAU,

En second justificatif d'identité, nous acceptons le dernier avis d'imposition même si l'adresse ne correspond pas à l'adresse déclarée dans le dossier d'ouverture de compte.
En revanche, il faudra tout de même déposer un justificatif de domicile de moins de 3 mois à la bonne adresse.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit).

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq