Question en attente de réponse
J'ai bien eu ce matin le code secret par SMS mais pas l'email avec l'identifiant comme il était expliqué. Puis j'ai reçu un mail qui me disait que je pouvais me connecter avec l'identifiant et le code secret.
J'ai donc appelé le 01 43 65 15 15 pour expliquer le problème et on m'a répondu qu'il fallait attendre et rappeler lundi si je n'avais toujours rien reçu.
Est-ce que je peux faire autrement?
Merci pour votre réponse
Réponses
Hello Marianne,
Afin d'obtenir votre identifiant, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.