Question en attente de réponse

Erreur de RIB du premier versement

Marisa MUTZ
Marisa MUTZ

Marisa MUTZ

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Ce matin j'ai fait un premier versement pour l'ouverture du compte mais pas du RIB fourni à l'ouverture.
Ayant vu l'erreur j'ai effectué le même versement par le bon RIB
Cela va-t-il pisser problème pour l'ouverture du compte vu qu'il y a 2 virements qui sont partis.
Je vous remercie

Marisa.

Réponses

Marina de la Hello Team
Marina de la Hello Team

Marina de la Hello Team

Niveau
1
410 / 750
points
Equipe

Hello Marissa MUTZ,

Nous acceptons, pour l'ouverture du compte, un seul virement lorsqu'il s'agit d'une demande individuelle.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq