Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais mon inscription chez HB il y a quelques semaines.
Premièrement
Des soucis de pièces envoyées ont été rencontrés (alors qu'elles ont été acceptées sans problème dans d'autres banques en ligne)
Deuxièmement
J'ai reçu un email stipulant que les pièces jointes fournies ont été acceptée et que je pouvais faire le virement sur le RIB de HB.
Troisièmement
Le virement s'est bien fait
Quatrièmement
HB m'envoie un e-mail me stipulant que suite aux documents transmis mon inscription a été clôturé
Cinquièmement
J'appelle un conseiller HB qui m'a émis plusieurs hypothèses. Je lui ai donc donné TOUS les renseignements qui m'auraient dû être demandé au préalable. Il m'a dit QU'ON ME RAPPELLERAIT !
CONCLUSION:
Je n'ai jamais été rappelé !
Je n'ai jamais reçu d'email !
Je ne suis donc toujours pas client chez Vous !
EST CE QUE QUELQU'UN peut s'il vous plaît me contacter
Que je lui envoie les pièces justificatives pour finaliser Mon Inscription !
BIEN ÉVIDEMMENT sans perdre AUCUNE prime (de mon parrain ET la mienne)
En vous remerciant
Cordialement
M Delumeau
Réponses
Hello De Lum's,
Nous avons bien pris note de votre mail.
Afin de faire le point sur votre dossier d'ouverture de compte, nous vous invitons à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit).
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.