Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai commencer la procédure d'ouverture de mon compte. J'ai effectuer le virement et mon compte est ouvert. Quand il s'agit de faire la vérification des documents, tout est fait dans les plus bref delais. Maintenant que mon compte est ouvert je constate qu'aucun numéro de téléphone n'est enregistrer et que je dois recevoir un courrier pour ça. Je ne comprends pas, pourquoi m'envoyer le code d'accès à mon espace client sur un numéro et me demander de l'authentifier apres. Je n'ai toujours pas reçu ma carte du coup j'essaie de faire un virement, impossible car la clé digitale n'est pas activée et pour l'activer, besoin d'un numéro de téléphone. Au final ça sert à quoi de nous permettre de nous connecter si on peut rien faire.
Réponses
Hello Steven,
La validation de votre numéro de mobile sur l'espace client est nécessaire afin d'authentifier vos opérations.
Par la suite, cela vous permettra d'activer la clef digitale sur votre smartphone.
Concernant la reception de votre carte, je vous invite à contacter le Hello Team au 01 43 63 15 15.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
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