Question en attente de réponse

Impossible de contacter qui que ce soit chez HelloBank ?

Fabio DM
Fabio DM

Fabio DM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai vraiment attendu avant de poster un message, mais la, ce n'est plus possible !

Depuis le début des grèves (c'est à dire depuis 2 mois) il est devenu impossible de contacter qui que ce soit chez vous.
Nous avions l'habitude d'échanger via Messenger (Facebook), depuis, même le robot est HS et tous nos messages sont restés "lettre morte".

A cause d'un souci passager mi-décembre, nous vous avons appelé, envoyé des mails, aucunes réponses depuis 2 mois. Heureusement qu'il n'y avait pas de grandes urgences. Comment aurions-nous fait ?
Je viens de tester de vous appeler à l'instant, au début 3 minutes d'attente, puis au bout de 7min, on m'informe de 8 minutes d'attentes. J'ai raccroché.

Nous avons réussi à joindre une personne mi-décembre, qui ne savait pas que l'on pouvait communiquer par Messenger, et j'ai du renvoyer mes captures d'écran dans l'espace contact de l'appli (je précise que j'étais en voiture à devoir mettre en pdf plusieurs captures d'écrans).
Elle devait revenir vers nous. RIEN ! Mi Janvier - Relance - RIEN.

Que se passe-t'il ?
Que se passe t'il si nous devons vous contacter en urgence ?
Si nous nous trouvons à l'étranger ?
Est-ce qu'un service, même de faible qualité peut-être mis en place pour vos clients ?
Est-il possible de mettre de nouveau en place CE service de qualité que vous aviez avant ?

Merci pour votre retour

Fabien

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
3381 / 5000

Hello Fabien,

Navrés pour le délai de réponse. Nous avons en effet un retard sur nos demandes. Nous nous efforçons de traiter toutes vos demandes le plus rapidement possible.

Toutefois la Hello Team est Là Pour Vous par téléphone et par Chat si vos demandes sont urgentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Fabio DM
Fabio DM

Fabio DM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Emilie et merci pour ce retour

Combien de mois avez-vous de retard sur les dossiers ?
Cela fait plus de 7 semaines que nous n'avons plus de réponses malgré nos relances.

Quand vous dites que vous êtes disponibles par téléphone, comme expliqué plus haut, l'attente est beaucoup trop longue et peut durer (comme la dernière fois) + de 30 minutes.
Est-ce normal ou exceptionnel ?

Quand vous dites, que l'on peut vous contacter par Chat, nous avons essayé (comme expliqué plus haut) par messenger, j'ai essayé sur l'application (Helloiz et messagerie) et RIEN ! Aucune réponse.
L'onglet Urgence ne donne que 4 options à choisir.

Est-ce que le service va s'améliorer ?
Cette situation devient vraiment problématique.

Merci

Fabio DM
Fabio DM

Fabio DM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Est-il possible de répondre à nos dernières questions svp ?

Merci à vous pour votre retour

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq