Question en attente de réponse

demande de renseigment

j ai fait une ouverture de compte hello bank le 12 janvier 2020 j ai effectuée le virement demander il ont reçu le 28 janvier 2020 combien temp il faut attend pour recevoir la carte bancaire ainsi les identifiant et mot de passer avec ceux compte a ouverture j ai demander un credit
j ai reçu aucune de réponse concernant ma demande credit j ai reçu juste des email pour ouverture du compte

Réponses

Marina de la Hello Team
Marina de la Hello Team

Marina de la Hello Team

Niveau
1
420 / 750

Hello Karine VOUTE,

Une fois que nous recevons votre dépôt initial, il faut compter 7 jours ouvrés avant la validation totale du dossier. Cette validation permet de déclencher les identifiants internet et la commande de Carte Bancaire.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).

Très bonne journée.

Quand je souscrit à ouverture de hello bank j ai demander un credit a la consommation et je n est toujours pas reçu de courrier ou email pour cette demande de crédit
Cordialement Madame Deker voute

Marina de la Hello Team
Marina de la Hello Team

Marina de la Hello Team

Niveau
1
420 / 750

Hello Karine VOUTE,

Pour pouvoir bénéficier d'un crédit à la consommation chez Hello Bank, il faut dans un premier temps, finaliser la demande d'ouverture de compte.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq